Julie porte des couches

Catégories : Diaper girl / Little girl
il y a 8 ans

Je m'appelle Julie et 'ai deux sœurs qui sont jumelles : Jessica et Mélissa.

Nous sommes au mois de juillet, nos parents sont partis pour un mois et demi, ils travaillent dans un club de vacance en Italie. Pendant ce temps, c'est Jennifer, une anglaise de 19 ans qui s'occupe de nous.

Ce jour là, il faisait beau et nous jouions à trois dans le jardin, moi et mes sœurs.

Jennifer était en train de préparer à manger, il était presque midi. Nous jouions à nous courir les unes après les autres lorsque mes deux sœurs m'attrapèrent, je tombais par terre et elles commencèrent à me chatouiller, je ne savais pas me dégager. A un moment, alors que je riais comme une folle à cause des chatouilles, je me mis à crier : « Arrêtez... arrêtez... je dois faire pipi... »

Elles m'ont regardé et ont remarqué que j'avais une petite tache d'humidité à mon entrejambe. Elles se regardèrent en rigolant et se remirent à me chatouiller de plus belle... Pas deux minutes après, je n'en puis plus et me relâcha complètement... j'avais un cycliste rouge avec une petite-culotte bleue, tout mon derrière était trempé et ma culotte ressortait à travers mon short... mes deux sœurs riaient tant et plus. Je leur fis promettre de ne rien dire à Jennifer puis j'allais me changer avant d'aller manger. Apparemment Jennifer ne remarqua pas que je m'étais changée.

L'après-midi se passa normalement, nous n'avons plus parlé de l'incident du matin.

Au soir nous sommes allées nous coucher à 11 heures. Je dormais dans la chambre de mes sœurs car Jennifer dormait dans la mienne. Le lendemain, vers 6 heures du matin, je me réveillais en sursaut, Jessica et Mélissa étaient sur mon lit, j'étais couchée sur le dos, Mélissa était assise sur mon ventre, je ne savais donc pas bouger, elle appuyait un coussin sur mon visage pour qu'on entende pas mes cris, pendant que Jessica me chatouillait la plante de mes pieds... je ne tarda pas à faire pipi... mon lit était trempé. Je n'osais plus bouger et resta dans mon lit trempé... je me rendormis.

Lorsque vers 9 heures Jennifer vint nous réveiller, elle remarqua bien sur l'état de mon lit et de ma robe de nuit mais elle ne dit rien, elle prit mes draps et mes vêtements mouillés et jaunis et alla les mettre à laver. Après le déjeuner, j'allais trouver mes deux sœurs pour les supplier d'arrêter mais elles se moquèrent de moi et me dirent que si j'expliquais ce qu'elles faisaient à Jennifer elles iraient raconter à tout le monde que je faisais pipi au lit et dans ma culotte. La journée se passa bien, elles ont joué toutes les deux entre elles et m'ont fichu la paix.

Le lendemain, tôt au matin, elles ont recommencé à me chatouiller et à nouveau j'ai fait pipi dans mon lit. Je me suis mise à pleurer et Jennifer arriva. Mes sœurs étaient déjà retournée se coucher et faisaient semblant de dormir. Sans rien dire, Jennifer changea mes draps et me tendis un nouveau pyjama, je me changea et alla me recoucher.

Le lendemain, mes sœurs ont à nouveau joué entre elles à la maison alors que moi j'ai été jouer chez Alexandra, ma voisine. Vers 11 heures, nous étions dans le jardin, juste à côté du mien lorsque Jennifer sorti pour faire pendre mes draps et mon pyjama de la nuit qui sortaient de la machine à laver. Alexandra me demanda immédiatement : « Julie, tu as fait pipi au lit ? ». Très embêtée, je répondis que non, que j'avais renversé du jus d'orange sur mon lit. Elle ne répondit rien et nous avons continué à jouer.

Au soir, vers 10 heures et demi, Jennifer nous a envoyées nous coucher. Nous étions en train de nous déshabiller toutes les trois dans la chambre lorsque Mélissa et Jessica m'ont attrapée et ont recommencé à me chatouiller. J'étais en petite-culotte et évidemment je ne tardai pas à la mouiller. J'ôtais ma culotte pleine de pipi et la mit dans le bac de linge sale, j'enfilai mon pyjama et alla me coucher. 5 minutes après, Jennifer vint pour éteindre la lumière et nous dire bonne nuit.

Elle commença par aller border Mélissa et Jessica puis elle vint vers moi... mais au lieu de me border, sans rien dire, elle tira mes draps à mes pieds, souleva un peu ma veste de pyjama et baissa doucement mon pantalon jusqu'en dessous de mes genoux... je ne comprenais pas ce qui se passait... elle ouvrit le tiroir sous mon lit et j'entendis des bruits de plastique froissé... je regardais et vis que c'était un paquet de Pampers Junior !

Je me mis à pleurer et j’essayai de protester mais avant que je n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, elle dit : « Vu ce qui s'est passé les deux dernières nuits, il me semble que tu en as besoin ! ». Je compris que ça ne servait à rien de répliquer et me laissa faire tout en pleurant. Elle ouvrit le Pampers puis mis sa main sous mes fesses pour que je lève mon derrière, elle glissa le Pampers sons moi puis me fit écarter les cuisses, passa le lange, le rabattit sur mon bas ventre puis attacha les collants. Elle dit : « C'est un peu juste pour toi mais ça devrait aller ! » puis elle remonta mon pantalon, me borda, me dit bonne nuit et éteignit la lumière. Je continuais à pleurer mais je finis par m'endormir avec cette drôle de sensation que procurait ma couche entre mes cuisses.

Le lendemain matin, je fus à nouveau réveillée par mes deux sœurs qui comme les jours précédents venaient me chatouiller. Je ne pensais plus à mon Pampers. Je ne tarda pas à faire pipi, ce fut une drôle de sensation, je sentais le pipi tout chaud qui s'écoulait, mais contrairement à d'habitude, ça ne coulait pas partout, ça restait entre mes cuisses, sur mon sexe et sur mes fesses. Je sentais le Pampers qui gonflait, je ne savais plus serrer mes cuisses.

2 minutes après, mes sœurs étaient retournées se coucher, je me sentais à nouveau toute sèche mais j'avais une épaisseur toute chaude sur mon sexe et mes fesses. Je sentais avec mes mains et me rendis compte que mon pyjama était tout sec... je me rendormis.

Quand Jennifer vint nous réveiller vers 10 heures, elle vint tout de suite près de moi, Mélissa et Jessica avaient déjà sautées en bas de leur lit et étaient à côté de Jennifer en train de me regarder et de rigoler. Jennifer tira mon drap et baissa mon pantalon de pyjama. Elle mis sa main à mon entrejambe, sur le lange, le pressa légèrement et le secoua en me disant : « Tu vois qu'on a bien fait de te mettre une couche... tu en as eu besoin ! », elle me la retira puis la mis à la poubelle. Nous nous sommes ensuite toutes les trois lavées et habillées puis après le déjeuner, nous avons été jouer au jardin.

Jessica et Mélissa jouaient entre elles et moi je jouais toute seule avec des légos. Après une bonne demi-heure, mes deux sœurs coururent vers moi et me chatouillèrent de nouveau, bien sur je ne tarda pas à faire ce qu'elles voulaient... je mouilla ma culotte ! Je profita que Jennifer préparait le dîner pour passer sans me faire voir pour aller à ma chambre me changer.

J'enlevai mon short et ma petite culotte mouillés, mes mis dans le linge sale, je pris une autre petite culotte, l'enfila, puis je pris un nouveau short mais juste comme j'allais le mettre, Jessica et Mélissa sont arrivées dans la chambre. Jessica me dit ironiquement : « Je suppose que tu ne veux pas qu'on le dise à Jennifer et à toutes tes copines... ». Je répondis bien sur que non ! Et elle repris : « Alors allonge toi sur le lit et laisse toi faire... ».

Je lui lançais un regard résigné et désapprobateur mais m'exécutais... j'étais couchée sur mon lit, sur mon dot, avec seulement mon T-shirt et ma petite culotte. Mélissa ouvrit alors le tiroir sous mon lit et en sorti un Pampers, pendant ce temps Jessica tira ma culotte sur mes chevilles. Mélissa ouvrit le Pampers puis m'ordonna de lever mes fesses, elle passa la couche sous mon derrière puis m'ordonna de me recoucher et d'écarter les cuisses, elle rabattit le Pampers sur mon bas- ventre puis attacha les collants. Juste à ce moment, Jennifer cria après nous pour qu'on aillent manger, je fis un bon mais comme j'allais retirer le Pampers Mélissa intervint : « non... tu le garde ! ».

Je remontai ma culotte... ça faisait une drôle de bosse entre mes jambes et à mon derrière... puis je pris un short assez large pour que Jennifer ne remarque rien et l'enfila. En descendant Jessica me dit tout bas : « Gare à toi si tu dis quelque chose à Jennifer et si elle le voit tu dis que c'est toi... et t'as pas intérêt à aller aux toilettes... ».

Le dîner se passa bien. Après manger, je me mis devant la TV. Je prenais bien soin que Jennifer ne découvre pas ce que je portais... Mes sœurs me rejoignirent peu après... elles avaient été aux toilettes ! Elles ne me dirent rien et rigolaient entre elles. Après une grosse demi-heure, le moment que je redoutais été arrivé : je devais faire pipi ! Je savais que je n'avais pas le choix : je devais utiliser ma couche !

Mais je me retenais quand même mais ça devenait de plus en plus difficile, j'en attrapais des crampes, je rougissais, je me dandinais dans tout les sens, je sentais quelques gouttes qui s'échappaient toutes seuls... puis quelques jets... Mes sœurs, qui n'arrêtaient pas de m'observer l'avaient bien sur remarqué ! L'émission de dessins animés que nous regardions venait de finir, Mélissa et Jessica se levèrent et me demandèrent de venir jouer avec elles dans le jardin... le genre de demande, qui, accompagnée de leurs regards était un ordre !

Bien obligée je me levai, mais dès que je fus debout, sans pouvoir rien contrôler, ma vessie se vida complètement, je sentais mon pipi qui n'en finissait pas de couler, envahir tout le lange, je le sentais qui gonflait au fur et à mesure, il devenait lourd, je ne savais presque plus serrer mes jambes, j'avais dur à marcher ! Mélissa me répéta de les suivre au jardin, je les suivi donc en marchant les jambes écartées, je sentais le Pampers qui tirait vers le bas, il avait triplé de volume ! Juste avant que je ne sorte, Jennifer arriva, elle vit ma façon de marcher, elle dit : « Julie, pourquoi marche tu comme ça ? Tu fais le canard ? ». Je répondis : « Non... c'est rien... on joue... ».

Mais elle poursuivi : « Viens une fois près de moi... on dirait que tu as un bien gros pet tout d'un coup... ». Je m'approcha en commençant à pleurer doucement, lorsque j'arriva près d'elle, elle mis sa main sur mes fesses : « Et ça ce n'est rien ?? » dit-elle. Elle me pris par la main et me fit monter dans la chambre. Elle enleva mon short et ma petite culotte... j'étais là, devant elle avec mon lange tout mouillé et elle me dit en me l'enlevant : « Je sais bien que tu as besoin de te protéger...

J'ai vu tes culottes sales des derniers jours dans le linge... mais il fallait me le dire ! En plus quand tu fait dedans il faut le changer !... Allons, couche toi sur ton lit, je vais te changer ça... ». Je me couchai, toute nue sur mon lit et Jennifer me mis un Pampers propre. Elle me remis ensuite ma petite culotte et mon short : « Et voilà, maintenant que tu es toute propre tu peux aller jouer ! ». Le reste de l'après midi se passa normalement si ce n'est que j'avais cette drôle de sensation que me procurait mon lange !

Juste après le souper, le moment que je redoutais de nouveau arriva : je devais faire pipi ! Je me retint un bout de temps puis je me dit que de toute façon l'issue était inévitable...

j'écartais un peu les jambes, je tira un peu les élastiques du Pampers pour le réajuster et tout en rougissant fortement, je me relâchais... à nouveau je ressentis cette drôle de sensation du pipi qui me coulait entre les cuisses puis qui disparaissait pour laisser place à une épaisseur toute chaude qui m'empêchait de serrer mes jambes l'une contre l'autre. Je me mise à marcher avec les jambes légèrement écartées et je ne pus m'empêcher de passer ma main partout sur mon short pour bien vérifier qu'il n'y avait pas de fuite ! Jennifer me remarqua et m'appela, elle vérifia l'état de ma couche et bien évidemment m'emmena pour me changer !

Durant toute la semaine qui suivi, je resta langée 24h/24, Jennifer me changeait quand il le fallait et quand je devais faire caca elle m'enlevait mon Pampers le temps que j'ailles aux toilettes puis me le remettait ou me le changeait s'il était mouillé !

Une semaine plus tard, nous allions passer une journée dans un parc d'attraction, mes deux sœurs, Alexandra (ma voisine), Jennifer et moi, nous partions en train. Le matin, comme tout les jours, après m'être lavée, Jennifer vint pour me mettre mon lange, je la supplia de ne pas m'en mettre, que j'allais faire un gros effort pour ne pas mouiller ma culotte... je ne voulais pas passer une journée à l'extérieur en portant un lange... surtout que Alexandra venait avec nous ! Elle me répondis que si j'avais besoin d'un lange à la maison, j'en avais besoin aussi en dehors... elle me langea ! J'ai ensuite continué à m'habiller. Jennifer à ensuite préparé le sac que nous allions prendre avec : le pique-nique, 2 bouteilles d'eau et... 3 Pampers de rechange ainsi que des lingettes !

Juste avant de partir, Mélissa et Jessica m'ont appelées dans la chambre pendant que Jennifer terminait de tout préparer. Mélissa me demanda : « Tu ne veux toujours pas qu'on dise à tout le monde que tu mets des langes... ». Je répondis que non avec les larmes aux yeux et en me demandant ce qu'elles avaient encore bien pu inventer... Jessica me tendis une bouteille d'un litre et demi d'eau en disant : « alors bois... et tu bois tout !... ». C'est avec les larmes aux yeux que je pris la bouteille et que je bu ! J'avais à peine fini que Jennifer nous appela pour partir, nous sommes passées prendre Alexandra chez elle puis nous sommes allées toutes les 5 à la gare, à pieds où nous nous sommes assises pour attendre le train.

J'avais évidemment déjà envie de faire pipi !C'est en me levant pour monter dans le train que je ne sus plus faire autrement que de me laisser aller... c'était un très gros pipi et mon Pampers était trempé mais j'étais soulagée que c'était sorti... j'étais tranquille pour un bout de temps ! Mais vu tout ce que mes sœurs m'avaient fait boire, 20 minutes après je devais de nouveau faire pipi mais j'avais peur que mon lange déjà trempé ne déborde ! Je laissais échapper un jet de temps en temps car j'avais de plus en plus dur à me retenir !

Dès que nous sommes descendues du train j'ai demandé discrètement à Jennifer pour me changer. Elle demanda aux trois filles d'attendre et m'emmena aux toilettes de la gare. Les gens nous regardaient bizarrement quand nous sommes rentrées à 2 dans l'un des cabinets. Elle m'a ensuite baissé mon pantalon puis ma petite culotte puis elle a dégrafé mon Pampers : « Et bien... ce n'était pas un petit pipi ! ». Elle m'essuya ensuite avec une lingette puis pris un Pampers sec... « Ne pleure pas, ça ne sert à rien ! ». J'avais en effet quelques larmes qui me coulaient sur mes joues... c'était tellement j'avais dur de me retenir et je n'osais pas demander à Jennifer pour faire pipi dans le WC...

Elle déplia le Pampers et le plaça autour de mes fesses et me demanda de le tenir pendant qu'elle l'attachait. Elle remonta ensuite ma petite culotte puis mon pantalon. C'est pendant qu'elle le remontait que ma vessie se relâcha de nouveau complètement... je me retrouvais dans le même état que quand j'étais entrée dans les toilettes, avant que Jennifer ne me change ! Nous sommes ensuite sorties et nous avons rejoint les autres filles puis nous sommes allées au parc d'attraction.

Une petite demi-heure après, j'eu de nouveau envie de faire pipi et je me retint. C'est en faisant la file pour les montagnes russes que je craquai, je faisais de nouveau pipi dans mon lange. Je sentais à nouveau le pipi se répandre dans le lange mais cette fois le Pampers n'absorbait plus et je sentais que mon sexe et le bas de mes fesses baignaient dans une flaque à l'intérieur du lange... je sentais aussi quelques gouttes qui coulaient le long de ma cuisse sous mon jean... j'étais effrayée... je sentais le bord de ma petite culotte qui était tout mouillé et qui frottait sur mes cuisses. On ne voyait pas que mon pantalon était mouillé...

heureusement ! Lorsque ce fut notre tour, je m'assis à côté d'Alexandra dans un chariot. Au moment ou je m'appuya sur mes fesses en m'asseyant, je sentis tout d'un coup le pipi qui s'échappait du lange par tout les côtés... en quelques secondes je sentais mes fesses et mes cuisses trempées jusqu'au dessus de mes genoux ! J'étais terrifiée à l'idée que tout le monde allait le voir dès que je me lèverais ! Lorsque notre tour fut terminé, je me leva après Alexandra et la suivi... un garçon derrière moi cria : « Hé ! La fille là elle a fait pipi dans sa culotte ! ».

Tout le monde me regardait ! Alexandra se retourna et me demanda de qui ce garçon parlait ? Je ne répondis rien et elle remarqua mon jean trempé... elle ne fit aucun commentaire. Jennifer a envoyé Alexandra et mes sœurs à une autre attraction et m'a prise avec elle... tout le monde me regardait, je n'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie ! Elle m'emmena dans une boutique de souvenirs en me disant : « On va te trouver quelque chose pour te changer... on prends le moins cher possible ! ». On trouva une petite jupe très courte que Jennifer acheta. Je dis discrètement à Jennifer : « ...il y a des culottes là-bas... ». Elle me répondis que la jupe était déjà assez chère comme ça et que je me passerais de culotte... de toute façon j'avais un lange !

Elle paya et m'emmena ensuite aux toilettes où elle m'enleva mon jean et ma petite culotte trempée puis mon Pampers. Elle m'essuya ensuite mon sexe, mes fesses, mes cuisses et mes jambes avec une lingette puis me mis un lange propre puis la jupe que l'on venait d'acheter. Elle arrivait au dessus de mes genoux... j'avis peur que si je m'asseyais ou si je me baissais on ne voit que je porte une couche, surtout que je ne portais pas de petite culotte par au dessus !

Jennifer a rangé ma petite culotte et mon pantalon mouillés dans un sac plastic en me disant : « Essaye de faire attention, il va seulement être midi et il ne reste plus qu'un seul lange de rechange ! ». Nous sommes ensuite parties pour rejoindre les autres, c'est en y allant que j'ai remarqué que sans pantalon et surtout sans petite culotte mon Pampers faisait beaucoup de bruit quand je marchais... Effectivement, un peu plus tard, Alexandra qui marchait à côté de moi et qui ne savait toujours pas que je portais un lange, me demanda :

« C'est quoi ce bruit de plastic quand tu marches ? ». Je fut terrifiée et je répondis que ça devait être la jupe... elle n'a pas insisté et nous avons parlé d'autre chose.

Nous sommes ensuite allées manger puis j ‘ai de nouveau eu envie de faire pipi. Je me suis retenue pendant plus ou moins un quart d'heure puis je me suis laissée aller... mon lange était de nouveau mouillé et comme je ne portais pas de petite culotte, il pendait fort bas sur mes cuisses, j'avais difficile à marcher, c'était très inconfortable ! Jennifer me remarqua et me demanda s'il fallait déjà de nouveau me changer, je lui fis un petit signe timide de la tête que oui ! Elle m'accompagna à nouveau aux toilettes et me changea en me disant : « C'est le dernier lange ! Si il faut nous irons en acheter en sortant du parc ! ». Jennifer m'envoya rejoindre les filles, elle allait arriver, elle allait d'abord faire pipi...

En sortant je tomba sur Jessica, elle me dit : « Mélissa est partie avec Alexandra sur le carrousel... » et, en me tendant une bouteille d'eau, elle ajouta : « bois, sinon gare à toi... ».

Je n'osais pas imaginer si elle allait raconter les évènements des derniers jours à tout le monde... je pris la bouteille et bu une bonne moitié ! Après nous sommes allées dans une attraction, c'était une sorte de labyrinthe avec des tas de trucs effrayants qui sortaient de partout. Jennifer nous attendait à la sortie, Mélissa marchait devant suivie par Jessica puis moi puis Alexandra.

A un moment, j'ai trébuché et je suis tombée par terre, ma jupe s'est évidemment relevée... j'ai eu très vite le réflexe de la rabattre et de me relever mais Alexandra me dit : « Mais tu portes un lange ! C'était ça le bruit tout à l'heure... pourquoi tu me l'as pas dit ? ». J'étais rouge de honte, les larmes commençaient à me couler des yeux... je ne répondis rien ! Elle continua : « J'ai un cousin qui vient parfois chez moi, il met encore des langes pour dormir ! ».

Je me rendis compte que mon Pampers ne faisait presque plus de bruit et qu'il pendait plus qu'avant, je passa ma main sous ma jupe et... horreur : il était tout chaud et tout gonflé...

j'avais fait pipi dedans sans me rendre compte de rien ! Je ne savais même pas dire à quel moment c'était arrivé ! Je savais qu'il n'y avait plus de couche de rechange et je décidai donc de ne rien dire à Jennifer et de tout faire pour me retenir après ! Alexandra n'insista pas sur ce qu'elle avait découvert et nous avons continué notre journée. Un peu plus tard, j'ai de nouveau fait pipi mais heureusement, aucune fuite !

Vers 17h30, Jennifer nous dit que nous allions partir, j'étais soulagée, il était temps !

Nous sommes allées toutes les 5 aux toilettes avant de quitter le parc, Jennifer à vérifié l'état de ma couche : elle était trempée ! Elle dit : « Au rythme ou ça va, tu ne restera pas sèche jusqu'à la maison... nous allons aller t'acheter des langes sur le chemin du retour ! ». Nous sommes ensuite partie du parc d'attraction et nous avons marché vers la gare. A mi-chemin de la gare à peu près, nous sommes passées devant une pharmacie. Jennifer est entrée en nous disant de la suivre. Nous sommes toutes entrées... il y avait du monde, nous avons attendu à peu près 10 minutes, sur ce temps là, j'avais de nouveau fait pipi et je sentais qu'un peu de pipi coulait le long de mes cuisses.

Quand ce fut à notre tour, j'étais rouge comme une tomate et les larmes aux yeux, Jennifer demanda à la vendeuse, une fille qui devait avoir 16 ou 17 ans, sans hésitation : « Il me faudrait des langes pour la jeune fille que voici » en posant sa main sur ma tête ! La vendeuse répondu : « Et que lui faut-il comme protection ? », Jennifer répondit : « Pour l'instant elle met des Pampers appela taille 6 mais il sont fort serrés », la vendeuse : « Je peux vous proposer des Tena Confort, ce sont comme des grandes serviettes très absorbantes à glisser dans sa petite culotte... », Jennifer répondit : « Non, non, je préfèrerais des changes complets... et les plus absorbants possibles... », la vendeuse : « dans ce cas je peux vous conseiller les Tena slip Maxi, ce sont les langes les plus absorbants mais ils sont aussi très épais... elle risque d'avoir difficile à marcher avec... », Jennifer : « Ce sera parfait ! ». La vendeuse s'approcha de moi pour regarder la taille qu'il me fallait et elle dit :

« Je vais vous mettre des small... vous pouvez aller derrière, pour la changer... je vois qu'elle en a bien besoin... suivez-moi... ». Tout les regards se fixèrent alors sur mes cuisses et effectivement elles étaient toutes ruisselantes... nous sommes passées derrière un rideau, il y avait une table de médecin. Mes deux sœurs et Alexandra suivirent.

Mes deux sœurs rigolaient et Alexandra était gênée... mais pas autant que moi ! La vendeuse m'enleva ma jupe elle-même, puis mon Pampers et m'essuya avec une lingette nettoyante puis elle me fit me coucher sur la table, elle ouvrit le paquet de Tena, en sorti un et le déplia : c'était beaucoup plus grand que les Pampers ! Elle me fit lever mon derrière puis passa la couche sous mes fesses, la rabattit sur mon bas-ventre et attacha les collants en expliquant à Jennifer qu'il fallait d'abord coller ceux d'en dessous puis seulement ceux d'au dessus.

Ensuite, lorsque j'étais langée, je me levai. C'était affreux, ce n'était pas du tout la même sensation qu'avec les Pampers ! J'avais l'impression d'avoir une large ceinture serrée, ça montait beaucoup plus haut, c'était beaucoup plus large à l'entrejambe et beaucoup plus épais aussi, j'avais dur à serrer les jambes !

La vendeuse tapota sur mon derrière fortement rebondit : « Là, elle est en sécurité pour un bon moment... vous pouvez être tranquille ! ». Elle demanda à Jennifer si je n'avais pas de culotte, Jennifer répondit : « non, elle l'a mouillée dans la journée lors d'une fuite importante ! », la vendeuse me remit alors ma jupe en rajoutant : « Essayez de lui mettre des culottes plus grandes que sa taille pour ne pas compresser la couche ! ».

Mes sœurs et Alexandra assistaient à la scène, j'étais vraiment très gênée ! Jennifer paya, remercia la vendeuse et nous avons ensuite continuées vers la gare, moi je tenais le paquet de langes.

C'était vraiment très épais, je ne savais pas faire autrement que marcher les jambes écartées comme les bébés. Je sentais ma jupe qui serrait sur mes fesses et mon bas ventre, la couche-culotte faisait deux grosses bosses devant et derrière et elle faisait un bruit terrible !

Dans le train, je m'assis et tenais ma jupe pour que le lange ne se voit pas... je m'endormi...

Je me réveilla un peu avant d'arriver : je remarqua juste sur la banquette en face de moi, une dame âgée qui me regardait avec compassion et deux e n f a n t s qui me regardaient en rigolant... je me rendis compte que je dormais avec les jambes écartées et que tout le monde pouvait voir l'épaisse couche sous ma jupe. Je tira sur ma jupe pour la cacher et évita tous les regards...

Quand nous sommes arrivées à la maison, Jennifer me demanda de monter avec elle pour mettre une petite culotte. En montant elle me demanda si j'avais encore fait pipi... je lui répondis que non ! Arrivées dans la chambre, elle ôta ma jupe et s'exclama : « Je croyais que tu n'avais plus fait pipi ?? », je sentis et regarda mon lange et effectivement il avait été mouillé... je n'avais pas senti que j'avais fait pipi et mes fesses étaient toutes sèches !

Jennifer me dit qu'il ne fallait pas encore me changer, elle me passa une petite culotte par au dessus de la couche... elle serrait très fort ! Nous sommes ensuite descendues pour manger.

Après le souper, le téléphone sonna, c'était la maman d'Alexandra pour demander si je pouvais aller dormir chez elle, Jennifer répondit que oui, elle fit ensuite la vaisselle. Pendant ce temps mes deux sœurs me firent de nouveau boire une bouteille d'eau complète. Pendant que je buvais je sentais que je faisais de nouveau un gros pipi que je ne pouvais pas contrôler... je sentis le lange qui se gonflait encore et je me sentais encore plus compressée à cause de ma petite culotte trop petite pour couvrir une telle épaisseur de couche ! Quand Jennifer eu fini la vaisselle, elle monta dans ma chambre, me retira mon lange en disant :

« C'est vrai que ces langes ci absorbent beaucoup plus... tu aurais déjà eu des fuites avec un Pampers... ». Je suis allée aux toilettes pour faire caca puis je suis revenue dans la chambre, Jennifer m'attendait avec un nouveau Tena. Je lui demanda si je ne pouvais pas mettre un Pampers pour aller chez Alexandra mais elle répondit : « Pas question ! Avec celui-ci tu seras tranquille jusqu'à demain matin ! ».

Elle me le mit puis elle me passa un pyjama. C'était un pyjama une pièce, une sorte de grenouillère mais sans les pieds ni les mains, c'était fort moulant et mon lange faisait vraiment une grosse bosse sur mes fesses, mon bas ventre et mon entrejambe !

Je suis ensuite allée chez Alexandra. Elle n'avait pas expliqué à sa maman ce qu'il m'arrivait et lorsqu'elle m'a vu arriver celle-ci fut fort surprise !

Nous avons joué à un jeu de société puis nous avons regardé un film. Pendant ce temps, la bouteille que j'avais bue se fit bien sentir et je fis pipi plusieurs fois, mon lange avait triplé de volume !

Au moment d'aller au lit, la maman d'Alexandra remarqua : « Ton lange a fort grossi depuis tantôt ! Montre moi une fois ce qu'il en est... », elle déboutonna mon pyjama, le baissa et constata que ma couche n'était pas loin de déborder. Elle m'a alors demander d'attendre et elle est partie chez moi demander un change à Jennifer. Elle est revenue quelques instants après avec un lange propre, elle m'a changée sur le lit d'Alexandra qui était juste à côté de nous et qui rigolait !

Je crois qu'elle a eu raison de me changer car le lendemain je me suis réveillée avec un lange de nouveau bien rempli !

Nous avons déjeuné et je suis retournée chez moi où Jennifer m'a changée.

Pendant plus d'une semaine ce fut pareil, je vivais langée 24 heures sur 24 sauf pour aller faire caca. Mes sœurs, dès qu'elles en avaient l'occasion, me faisaient boire des litres et des litres d'eau ce qui donnait comme résultat que je faisais tout le temps des gros pipis dans mes couches et qu'il fallait me changer régulièrement. C'est arrivé une fois que j'ai eu des fuites la journée et quasiment toutes les nuits car elles me faisaient boire 1 litre et demi d'eau chaque jour avant le couché. Je faisais pipi avant de m'endormir, en dormant (je ne me réveillais même plus !) et en me réveillant je refaisais un gros pipi qui faisait déborder ma couche !

Un jour, au matin, en me changeant, Jennifer me dit : « C'est ton dernier lange... tu va aller faire des courses, tu va en racheter ainsi que des couches rectangulaires et tant que tu y es va t'acheter des petites culottes, il y en a en réclame, tu en prends 10... des taille 16 ans, ce sera plus facile pour mettre tes langes ! ».

Avant que je ne parte, mes 2 sœurs se sont de nouveau arrangées pour me faire boire une bouteille d'eau, mais en plus, elles m'ont fait avaler 3 comprimés, elles m'ont dit qu'avec ça je ferais encore plus pipi ! Quand j'ai eu fini la bouteille et avalé les 3 cachets, je partis pour les courses.

Je commençai par aller au supermarché pour acheter les petites culottes. Elles étaient roses, jaunes et blanches, avec un gros élastique à la taille et des nounours dessinés devant.

Quand j'étais en train de les choisir, je me senti toute bizarre et je compris que ce que mes sœurs m'avaient fait avaler n'étaient pas pour augmenter mes urines... il s'agissait de laxatifs ! Je sentais subitement une folle envie de faire caca, je me retins mais j'eu des crampes si fortes que très vite je n'en pouvais plus... je sentais mon caca qui sortait dans mon lange déjà mouillé... ça n'en finissait pas de sortir et ça s'épandait partout dans le lange ! Ca sentait vraiment très mauvais tout d'un coup !

Affolée, je pris vite les culottes et j'alla à la caisse, où, malheur pour moi, il y avait beaucoup de monde ! Je crois que tout le monde a compris ce qu'il se passait à l'odeur et à ma tête. Quand je suis sortie du magasin, je me suis mise à faire des prouts, je sentais le caca tout mou qui s'étendait partout dans le lange puis je recommença à faire caca... j'avais terriblement peur que ça ne sorte du lange !

Je n'osais pas rentrer sans avoir fait toutes les courses alors je suis allée à la pharmacie, je marchais avec les jambes écartées et je sentais cette masse gluante qui bougeait entre mes cuisses et mes fesses. Heureusement, à la pharmacie, il n'y avait qu'une seule personne devant moi, je ne dus donc pas attendre longtemps !

Quand ce fut à moi, je demanda à la vendeuse : « Heu... je voudrais... heu... un paquet... heu... de... de... Tena...maxi... small... et... heu... un... heu... paquet... de...couches rectangulaires... s'il vous plait... ». La pharmacienne me regarda d'un air amusé mais compatissant et me répondit en amenant les paquets : « Je suppose que c'est pour toi... et je crois même, à l'odeur, que tu aurais besoin d'être changée... non ? ». Je répondis, rouge de honte et les larmes aux yeux : « heu... ben... non... non merci... ça ira... ».

C'est à peine si elle m'écouta et elle me dit de la suivre et elle m'emmena derrière un rideau juste à côté du comptoir. Elle baissa mon pantalon « Et bien... tu as fait un gros caca !

Tu ne peux pas rester comme ça ! », elle baissa ma culotte et la retira complètement, les bords de l'entrejambe étaient tout bruns de caca ! Elle me dit : « Ca je ne vais pas te la remettre, elle est sale ! ». Je lui dis alors très embarrassée que j'avais des propres dans mon sac sur le comptoir, que je venais d'aller en acheter ! Elle écarta le rideau pour aller au comptoir et le laissa entrouvert de 15-20 centimètres ! Horreur ! Il y avait une dame qui était au comptoir avec son fils d'une dizaine d'années... c'était une des profs de mon école ! Elle me fixait et son fils aussi et je me mise à pleurer ! La vendeuse, devant eux, sorti une de mes petites culottes de mon sac et enleva les étiquettes puis elle ouvrit le paquet de Tena et en sorti un puis elle revint vers moi en ré ouvrant le rideau puis le referma.

Elle pris des lingettes, m'enleva mon lange tout sale puis m'essuya, elle me fit ensuite coucher et me langea puis me passa ma petite culotte puis mon pantalon.

QUELQUES LIENS POUR ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Une très belle histoire. J'ai adoré
Publicité en cours de chargement